FAQ

   Merci de visiter notre boutique Nike Roshe Run France.Ici, nous fournissons les plus fréquemment posées ainsi que les réponses pour vous aider.Nous espérons il marque claire et instructive pour vous achats en ligne.

1.Tous vos articles sont en stock ?
   Tous les articles sur notre site sont en stock.

2.Quel est le coût d'expédition ?
   Toutes les commandes dans notre boutique sont livraison gratuite.Expédition rapide et sûre sont fournis à nos clients.

3.Combien de temps est-ce l'expédition prendre ?
   Nous ferons l'expédition d'articles dès que possible.La livraison peut prendre de 6 à 9 jours.

4.Pouvez-vous expédier à mon pays ?
   Nous pouvons expédier à tous les pays du monde entier.

5.Quelles méthodes de paiement que nous acceptons ?
   Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, Western Union, Money Gram et virement bancaire.

6.Dois-je payer tous les impôts supplémentaires et les fonctions ?
   Non, nos prix couvre les coûts des droits et taxes supplémentaires.Dans le cas peu probable où vous recevez aucun frais additionnels à l'importation, s'il vous plaît envoyer par le biais de votre reçu et nous allons payer tous les frais.

7.Comment annuler la commande ?
   Toutes les commandes passées sur notre site sont disponibles pour être annulé dans les 8 heures, mais si nous avons déjà envoyé l'ordre, nous ne pouvons garantir une annulation, Désolé pour la gêne occasionnée.

8.Comment suivre ma commande ?
   Nous expédions généralement par DHL, EMS, UPS, FedEx et TNT pour assurer rapidement et de garantir la livraison à n'importe quelle destination.Après que nous envoyons votre commande et nous vous ferons parvenir le numéro de suivi et les liens de tracking à votre adresse e-mail enregistrée.Simplement entrer ces informations dans les champs appropriés et cliquez sur le bouton de la piste.S'il vous plaît contactez-nous par e-mail si vous avez besoin de davantage de suivi assistance.

9.Comment échanger l'ordre ?
   Si vous souhaitez échanger un produit, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel et nous informer de la raison.Puis nous vous fournir de plus amples instructions et adresse de l'expéditeur.Les marchandises peuvent être échangés dans les circonstances d'inutilisés et dans l'état d'origine avec toutes les étiquettes et emballage d'origine.Lorsque vous retournez un article pour un échange, veuillez vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et des instructions sont clairement indiquées.Vous devez également utiliser expédition traçable.Si vos marchandises perdent sur le chemin, vous pouvez suivre la compagnie maritime.

10.S'il y a un problème avec les produits que j'ai reçu, que dois-je faire ?
   Si il n'y a aucun problème avec votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.Nous informer du problème avec votre commande et nous vous donnerons les instructions sur notre politique de retour.

11.Vous de gros nos Articles ?
   Si vous voulez en gros nos articles, n'hésitez pas à nous contacter.


Merci beaucoup pour votre soutien et votre attention. Si vous avez des excellentes idées ou des suggestions, veuillez nous contacter.

retour